Lambermontlaan 154, 1030 Brussel
02 / 242 11 63
info@agrm.eu

Les nouveaux moyens de circulation

S’il est facile d’acquérir ce genre d’engins et de les mettre en circulation, les risques liés à leur usage n’en sont pas moins importants pour autant.

De nouveaux moyens de locomotion apparaissent de plus en plus dans notre circulation. Ceux-ci permettent de se faufiler entre les files évitant ainsi les conséquences des embouteillages présents sur nos routes.

A ce jour, le port du casque n’est pas obligatoire, ce qui n’empêche que le port de ce dernier est aussi important qu’il ne l’est pour l’usage d’un vélo.

C’est avec tristesse que vient d’être annoncé qu’une première personne est décédée en Belgique en circulant avec un de ces nouveaux moyens de locomotion. Aucune autre partie n’est engagée, c’est seule que cette personne a eu un accident qui s’avère avoir été mortel.

Le port du casque, le respect des règles de la circulation et l’anticipation sont les maîtres mots pour éviter des accidents de la circulation. Ceci est encore plus vrai, pour des moyens de locomotion qui ne protègent nullement l’intégrité physique de leur utilisateur.

 

NL